Portoloin RPG est un forum dérivé de la grande Saga d'Harry Potter !Venez étudier à Beauxbâtons, Castelobruxo, Durmstrang, Ilvermorny, Mahoutokoro, Poudlard ou Uagadou !!!
 
Les femmes au pouvoir !
Notre monde est aux mains des femmes !
Alors venez donc incarner un magnifique personnage de la gente masculine, et faire ainsi remonter le niveau de testosterone.
Récompense : 4 000 Patacitrouilles
L'hôpital Feudeymon
L'hôpital se cherche du personnel dans ses divers services, et plus particulièrement au Service des virus et microbes magiques.
Devenez donc Guérisseur en chef de ce service !
Récompense : 40 000 Patacitrouilles
Etudier à Uagadou ?
L'école Africaine est bien peu peuplée par rapport à ses camarades... Alors venez étudier là bas !
Sans compter que c'est la seule école à apprendre la magie sans baguette, si c'est pas la meilleure des facultés ça ?!
Récompense : 400 000 Patacitrouilles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de fiche de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Percy Allen
Invité
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de partenariat   Modèle de fiche de partenariat - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Magic Wand
Le pouvoir est entre mes mains
Magic Wand
∞ Sorcier depuis le : 29/01/2017
∞ Hiboux envoyés : 329
∞ Patacitrouilles : 88738
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de partenariat   Modèle de fiche de partenariat - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:31

Bonjour et merci pour le lien Wink

Je peux maintenant accepter le partenariat ^^
Je vais de ce pas mettre votre bouton et votre fiche en place.
Par contre, avez-vous un bouton en 100x35 ? parce que le votre est actuellement déformé...

Par contre, est-ce que vous pouvez changer notre bouton =D ?
J'ai vu que vous aviez notre ancien Wink
Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
rosalie brighton Alohomor
Invité
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de partenariat   Modèle de fiche de partenariat - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:51









Informations

∞ Universfantastique, école de magie


∞ Date d'ouverture 1er septembre 2016


∞ Nombre de membres 50 dont 32 validés


∞ Nombre de messages 2300 sur cette version 2, mais nous en avions posté 2000 sur la première version du site


∞ Type d'échange ∞ DOUBLE dans l'idéal


∞ Qui êtes-vous ? ∞ Fondatrice et directrice d'Alohomora, Rosalie Brighton


∞ Pourquoi un partenariat avec nous ? ∞ Votre site nous parait bien, car il a un contexte différent du notre, tout en restant dans le registre fantastique, donc les membres peuvent aimer les deux univers et être actifs sur les deux sites, sans fuir votre site pour le notre et inversement. j'aime beaucoup ce principe de portoloin



∞ Pourquoi ne pas nous rejoindre ? ∞ je sais pas encore, mais c'est vrai que je découvrirai avec plaisir l'école africaine !





Votre contexte

Très raccourci. Beauxbatons et Durmstrang ont été détruites. Les deux écoles rejoignent donc Poudlard et prennent part à la coupe des six maisons. Alohomora est une école de Magie interactive où vous pouvez apprendre la magie à travers les cours, pratiquer le rpg et discuter de votre passion d'Harry Potter





Revenir en haut Aller en bas
Paula Thompson
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Paula Thompson
∞ Sorcier depuis le : 01/11/2017
Féminin
∞ Age : 30
∞ Hiboux envoyés : 611
∞ Patacitrouilles : 640019
∞ Double moldu : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de partenariat   Modèle de fiche de partenariat - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:43

Coucou Rosalie =D

J'adore la raison du partenariat, je suis totalement d'accord avec toi Wink

Et du coup j'espère que tu viendras découvrir Uagadou =°

Au niveau du partenariat double, notre bouton apparaîtrait sur votre PA si j'ai bien compris alors je n'y vois aucun inconvénient et je l'accepte =D
Je vais donc de ce pas mettre votre fiche en place parmi celles de nos partenaires et je vais installer votre bouton sur notre PA Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
rosalie brighton
Invité
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de partenariat   Modèle de fiche de partenariat - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:07

Bonjour !

Votre fiche a été ajoutée ici. N'hésitez pas à y poster vos nouveautés ! Votre bouton figure aussi sur notre page d'accueil.

Petit conseil pratique : vous devriez mettre le code html de votre bouton dans ce sujet. Actuellement, on doit faire la conversion nous même.

A bientôt

Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Paula Thompson
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Paula Thompson
∞ Sorcier depuis le : 01/11/2017
Féminin
∞ Age : 30
∞ Hiboux envoyés : 611
∞ Patacitrouilles : 640019
∞ Double moldu : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de partenariat   Modèle de fiche de partenariat - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:48

Salut =D

Effectivement, j'ai oublié de le faire X)
Je vais m'en occuper de suite !

Bonne continuation et n'hésites pas à venir donner des nouvelles quand tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
VERITASERUM
Invité
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de partenariat   Modèle de fiche de partenariat - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:33

Bonsoir ou bonjour,

Nous aimerions faire partie de vos partenaires !









Informations

∞ Univers ∞ Dérivé HP.


∞ Date d'ouverture ∞ 25.07.2018


∞ Nombre de membres ∞ 03


∞ Nombre de messages ∞ 386


∞ Type d'échange ∞ DOUBLE


∞ Qui êtes-vous ? ∞ Aileen McKenzie - Fondatrice


∞ Pourquoi un partenariat avec nous ? ∞ Parce que c'est important d'avoir des amis et parce que votre forum à l'air trop cool.


∞ Pourquoi ne pas nous rejoindre ? ∞ Je n'ai plus assez de temps pour m'inscrire sur un nouveau forum RPG.





Votre contexte

Cela fait maintenant un an qu’Harry Potter est vraiment devenu le "Survivant". Le monde magique commence doucement et difficilement à reprendre vie petit à petit. Beaucoup ont subi des pertes dramatiques durant La guerre. La plupart des sorciers et des sorcières ne réalisent pas encore la chance qu'ils ont d'être toujours en vie, même si leur tristesse et leur malheur sont grands.

La nouvelle ministre est certaine que la communauté magique s’en remettra, d’après sa déclaration à la Gazette du Sorcier. Les ruines de ce que fut l’illustre château de Poudlard resteront tels qu’elle à sa demande. Servant de rappel de cette tragique nuit où beaucoup perdirent la vie. Un monument aux morts sera également érigé en mémoire de ceux qui sont tombés pour la liberté et la paix.

La construction d’une nouvelle école fut donc ordonnée : l’académie Dumbledore. Les travaux ayant pris du retard, l’académie ne sera cependant pas terminée à la date du premier septembre. Cependant les élèves pourront y faire leur entrée et les cours seront dispensés dans les salles déjà disponibles. L’académie Dumbledore se verra donc accueillir tous les anciens élèves, afin de refaire l'année qui vient de s'achever et pallier les manquements dû au siège de Voldemort. En revanche, les élèves de septième année ne sont pas tenus de revenir. Des cours par correspondance seront organisés et un système de candidature libre sera organisé pour ceux voulant passer leurs aspics.

À noter également que tous les départements du ministère vont être contrôlés et une refonte complète est prévue parmi les employés. Certains auront une promotion tandis que d'autres prendront la porte, selon les dires de la nouvelle Ministre de la Magie qui souhaite que cette institution du monde magique montre l'exemple. « Il est temps d'aller de l'avant ! », a-t-elle déclaré récemment dans un communiqué de presse. « Nous ne retrouverons pas ceux que nous avons laissés derrière, mais montrons-leur qu'ils ne sont pas tombés pour rien ! ». La plupart des sorciers et des sorcières sont d'accord avec ces propos, même si ce n’est pas toujours facile au vu des pertes de certains.

La mort de Voldemort ne termine pas de manière nette les conflits dans le monde magique. Bien au contraire, un nouveau groupe a décidé de faire parler de lui : les « Veritas ». La majorité travaille au ministère depuis des années et ils sont persuadés que les postes à hautes responsabilités leur reviennent, incluant le celui de ministre ! Même si leurs revendications premières sont de garantir la paix et de construire un monde meilleur, leurs méthodes laissent à désirer. En effet, d’après eux, pour atteindre une certaine harmonie, il faudrait dévoiler le monde magique aux moldus…

Que nous réserve l'avenir ? Le groupe Veritas réussira-t-il à mettre son plan à exécution ou sera-t-il mis en échec ? Où se trouve cette nouvelle école qui ouvrira le 1er septembre ? C'est à vous de le découvrir !







Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Paula Thompson
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Paula Thompson
∞ Sorcier depuis le : 01/11/2017
Féminin
∞ Age : 30
∞ Hiboux envoyés : 611
∞ Patacitrouilles : 640019
∞ Double moldu : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de partenariat   Modèle de fiche de partenariat - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:01

VERITASERUM

Bonjour =D

J'accepte avec grand plaisir le partenariat !
Je vais de ce pas installer tout de mon côté Wink

Bonne continuation et bon lancement !
Revenir en haut Aller en bas
VERITASERUM
Invité
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de partenariat   Modèle de fiche de partenariat - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:48

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup !
N'hésitez pas à venir donner des nouvelles de temps en temps directement à la suite de votre fiche ! Very Happy

Je vous ajoute sur la PA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de partenariat   Modèle de fiche de partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de fiche de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Modèle] Fiche de présentation
» Notre fiche & Notre bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portoloin RPG :: Monde moldu :: Développer le réseau :: Partenariat-
Sauter vers: